Comment choisir un bracelet de 7 chakras ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

Il existe de nombreuses façons de créer un magnifique bracelet de chakra, englobant les 7 couleurs, une pour chaque chakra.

Des bracelets de perles extensibles aux bracelets à breloques et au-delà, les bijoux chakra en général ont définitivement gagné en popularité ces derniers temps. On va vous montrer comment vous pouvez choisir un bracelet de 7 chakras, votre propre bracelet de chakra que vous pouvez porter tous les jours pour aider à aligner vos chakras.

Qu′est-ce que les chakras ?

Les 7 chakras sont les centres de votre corps spirituel qui se trouvent à l’intérieur de votre corps physique actuel. Chacun est associé à sa propre couleur et activer chacun peut signifier se concentrer sur des zones spécifiques de votre corps : chakra de la couronne, violet, or ou clair, au sommet de votre tête, puis le chakra du troisième œil, Indigo, sur votre front.

Le chakra de la gorge est indissociable avec à la couleur bleue, sur votre gorge, comme celui du cœur indissociable à la couleur verte ou rose au centre de votre poitrine, le chakra du plexus solaire associé à la couleur jaune sur votre plexus solaire, juste sous vos côtes, le chakra sacré associé à l’orange sur votre bas-ventre et enfin le chakra de la base associé à la couleur rouge, marron ou noire à la base de votre colonne vertébrale.

Pierres précieuses associées à différents chakras pour un bracelet original

Grenat, Jaspe Rouge, Onyx Noir ou Rouge, Pyrite et Hématite sont associés au Premier Chakra. La pierre de soleil, l’ambre, la pierre de lune, la cornaline et la calcédoine fonctionnent mieux avec le deuxième chakra.

Obtenez l’Œil de Tigre, la Hessonite, la Zincite et la Citrine pour des merveilles avec le Troisième Chakra. Le Jade, le Quartz Rose et l’Unakite conviennent au 4ème Chakra. La plupart des pierres bleues telles que l’Agate Bleue, la Sodalite, la Turquoise sont excellentes avec le 5ème Chakra. Les pierres précieuses telles que le saphir, le lapis-lazuli et la labradorite sont bonnes avec le 6ème chakra. Enfin, les pierres de diamant, de quartz clair et d’améthyste sont censées vous aider à atteindre un équilibre avec le 7.

Sur quelle main porter un bracelet Chakra ?

Maintenant, que vous êtes bien informé des différentes pierres et cristaux. Il est temps de savoir dans quelle main le glisser. Les anciens délimitaient clairement les différents côtés du corps et pensaient qu’ils remplissaient diverses fonctions.

Le côté gauche était surnommé le côté féminin, également appelé partie réceptrice. Fondamentalement, son but est de recevoir de l’énergie de l’extérieur et de l’amener à l’intérieur pour provoquer des changements internes en vous.

Par conséquent, on pense que les bracelets en cristal devraient occuper votre main gauche. D’un autre côté, littéralement, on croyait que le côté droit était le côté qui donnait. Son but était de contrôler l’énergie en vous et de la diffuser dans le monde extérieur.

Plan du site